27 April, 2006

Quel chien!

Voici la liste (pas en ordre) des races de chiens qui m'intéressent des races suggérées par le Canadian Kennel Club (Club Canin Canadien) pour combler mes attentes:

Spitz Finnois:

Greyhound:

Braque allemand à poil dur:

Bloodhound:

Boxer:

Grand Danois:

Rhodesian Ridgeback:

Épagneul de Brittanie:

Braque de Weimar:

Berger des Pyrénées:

La liste comprenait aussi des chiens moins intéressants tels les Caniches, les Bichons Frisés et les Chow Chows. Je suis certaine de trouver d'autres races qui m'intéresseraient énormément comme le Berger Australien. Et vous, est-ce que l'estimation du CCC répond à vos attentes??

4 Comments:

At 6:49 PM, Blogger Marc said...

Des Terrier? Beûrk! (C'est ce que le site m'a donné.)

L'épagneul a l'air pas pire. Le reste, je n'aime vraiment pas.

 
At 8:02 AM, Blogger Jag said...

les miens sont plus cool que les tiens!!! tralalalalère :-p

 
At 5:34 AM, Blogger l ' i m p o s t e u Z e said...

Yé! Le braque de Weimar, tout comme Oliver!

 
At 8:16 PM, Blogger Jag said...

Exactement! Autrement appellé Weirmarener.. On en avait un quand j'étais jeune, il s'appellait Blick (regard perçant en allemant - ou ce qu'on nous a dit) et depuis, c'est le seul chien que mon frère pense adopter!

 

Post a Comment

<< Home