30 May, 2006

Trouvaille internet

Lors d'une recherche dans les divisions d'Environnement Canada, j'ai trouvé ce titre:

Énergie atomique du Canada Limitée

Mon frère m'a subitement entendue éclater de rire. Je trouvais très comique qu'on classe l'énergie atomique de limitée!! Surtout que les atomes ne sont pas en voie de disparition. Tout de même! Même au Canada, cette terre vierge et supposéement désolée est bourrée d'atomes! On devrait en permettre la chasse!!

Et si c'était l'énergie qui était limitée? Ici, tout est possible. Même une énergie limitée.... Je sais pas pourquoi on en créerait une division à elle toute seule par contre. C'est à ça que servent les impôts! Comprenable... ou presque.

Canada limité?? Certainement! À peu près temps qu'il s'affirme tel qu'il est!

:)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home